Une brève histoire du Tennis de Table
Si vous regardez les chaînes sportives à la télévision, telles que ESPN, beaucoup, vous êtes susceptibles de regarder un match de tennis de table de temps en temps. Tennis de table, souvent appelée tennis de table, se joue sur une table en bois, avec une balle en plastique et pagaies couverts en caoutchouc et un filet de diviser la surface de jeu. On l'appelle parfois la version miniature du tennis puisque les règles sont tellement semblables.
Tennis de table est un sport passionnant et amusant et il est facile à apprendre. Un gros avantage pour prendre vers le haut de tennis de table, c'est que vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent sur des équipements coûteux. La partie la plus chère est évidemment la table. Vous pouvez trouver peu coûteux ping pong jeux, consistant en la net, 2 pagaies et un certain nombre de boules, dans presque n'importe quel magasin dans le jouet ou article de marchandises sportives.
Le jeu de tennis de table a été inventé en Angleterre dans les années 1880 par les victoriens riches à la recherche d'une activité être joué à l'intérieur. Quand le jeu a été joué, livres a servi un filet, un noeud de ficelle ou un bouchon de champagne a été utilisé comme une balle et couvercles de boîte de cigarette ont été utilisés comme des pagaies. Apparemment personnes ont profité de ce jeu nouvellement inventé avec son équipement de fortune, puisqu'il a continué de croître en popularité.
Améliorations ont été apportées à l'équipement pendant le début des années 1900. Les boules sont faits de celluloïd et les pagaies se composait d'un morceau de caoutchouc collé à un manche de bois. Le tennis de table mot originaire en raison de son caractère distinctif la balle faite lors de l'impact avec la spatule en caoutchouc. Et Parker Brothers opté pour aller avec le nom de ping pong, quand ils ont introduit le jeu aux États-Unis.
Avec la disponibilité commerciale de l'équipement, le jeu a continué de croître en popularité et le premier tournoi a eu lieu en 1902. En 1921, l'Association de Tennis de Table a été fondée en Angleterre et moins de 10 ans plus tard, les premiers championnats mondiaux également eu lieu là.
Au fil du temps, le sport se propager vers d'autres parties du monde. Dans les pays d'Extrême-Orient, comme la Chine, il est appelé ping-pong, tandis que dans d'autres pays dans la langue maternelle des termes similaires sont utilisés.
Les années 1950 roulée autour et d'autres innovations ont été apportées. À titre d'exemple, une couche d'éponge a été ajoutée pour les palettes sur le caoutchouc, rendant les palettes plus légères et plus faciles pour les joueurs à utiliser. Et enfin, après avoir été autour pendant plus d'un siècle, tennis de table est inclus comme un Sport olympique en 1988.
À la fin de 2000, l'organisme international régissant les règles du tennis de table a introduit des changements plus. Ils ont décidé d'augmenter la taille de la boule en plastique utilisée dans les tournois de 38mm à 40mm. Il s'agissait d'une tentative de ralentir un peu le jeu. Ils ont également apporté des modifications à la façon dont le jeu a été marqué, maintenant en utilisant un système de 11 points au lieu des traditionnelles 21 points, qui rend chaque jeu rapide et passionnant pour les joueurs et les spectateurs.
Profitez de vos expériences avec tennis de table et n'oubliez pas de garder les yeux sur la balle.
Une brève histoire du Tennis de Table
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire