Bière Pong comme vu à la télé

Bière Pong comme vu à la télé

Beer Pong est un jeu qui a été vu à la télé beaucoup récemment. Il est allé d'un jeu de frat à un jeu dans le monde entier et a été présenté sur des émissions comme spectacle The Jay Leno. Cet examen nous l'espérons vous donnera un aperçu de Beer Pong.

Ce qui est le bière Pong ?

Beer pong est un jeu à boire où les joueurs jettent une balle de ping-pong sur une table, essayer de l'obtenir dans une tasse de bière de l'autre côté de la table. Le jeu est généralement joué par 2 joueurs ou 2 équipes de 2 joueurs. Il n'y a pas de règles officielles. Le but du jeu est d'obtenir autant de balles dans les coupes que possible. Une fois que toutes les tasses sont pleines, l'équipe adverse est éliminé. L'équipe de perdants doit boire ensemble des tasses de l'équipe gagnante de la bière.

Où est-ce que j'ai vu Beer Pong ?

Vous avez peut-être vu beer pong joué sur le Jay Leno show. Il a été rendu populaire dans le monde entier et même peut être vu dans les compétitions dans le monde entier comme les World Series de beer pong. Il est plus célèbre joué dans les collèges et les universités en Amérique du Nord.

Beer Pong n'est pour moi ?

Vous aimez jouer à des jeux ? Vous êtes toujours faire la fête et pour s'amuser ? C'est un grand jeu pour les parties, célébrations et super de jouer avec des amis. C'est un jeu à boire donc n'oubliez pas de jouer avec modération. Il peut être très amusant. La plupart des gars profiter de jouer et son grand pour jeux frat et le Collège.

Où puis-je acheter une table de Beer Pong ?

C'est difficile de trouver le beer pong tables dans les magasins réguliers. Mais il y a un grand choix de magasins en ligne qui vendent des tables de ping-pong de bière. Consultez le lien ci-dessous à l'un des meilleurs prix en ligne magasins que j'ai trouvé. Idéal pour les étudiants sur un budget.

Eh bien, j'espère que mon examen vous a donné plus d'un aperçu de l'univers de beer pong. N'oubliez pas de boire raisonnablement et avec modération. Ce jeu peut être beaucoup de plaisir. Si vous avez aimé mon Beer Pong - comme vu à la télé, s'il vous plaît cliquez sur le lien ci-dessous pour des offres exceptionnelles sur les tables de ping-pong de bière et autres jeux similaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire