CNN Headline du jour : Mystic chinois vend des malédictions pour mauvais patrons

CNN Headline du jour : Mystic chinois vend des malédictions pour mauvais patrons

Faune Blanc, par Pablo Picasso et l'avance du socialisme : une foule foule aux pieds un Bourgeois, par Anton Hansen

Mystique chinoise : Hark ! J'ai une odeur de porcs ! Oui, porcs, en effet. Porcs et soie et cuir, sang, oh cette odeur plus écrasante rend mon propre bile ébullition !

Il donne dans la foule des paysans furieux. L'un dont la voix a reporté le reste pourrait être entendu dire, "nous devons brûlent leurs cravates Armani-Chang et leur beurre vous régaler pour le dîner ! Ayé, les jeter dans 5 anneaux et entendre leurs crânes ping pong vers le bas les eaux tombant de Pékin! "

Mystique chinoise : calmer vos âmes. J'ai composé une chanson sur mon tube de bambou, notre nouvel hymne national. Laisser entendre que rings–that la liberté signifie clap your hands !

La foule des dérives dans un mouvement de balancement serein, comme s'il s'agissait d'une masse de grain ou, peut-être, un sac de sable, jeté hors d'un ballon à air chaud, et inconsciemment, il commence à chanter.

"I've got soul mais je ne suis pas un soldat, j'ai dit à l'homme, quand il est venu autour, qu'il n'est pas plus d'importance. Mon âme n'est pas à vendre, et il ne doit pas être

pour l'instant j'ai mastication libération et beurré

I've got soul mais je ne suis pas un soldat. Comme le dit le proverbe, un oiseau dans la main... "

Tout à coup le célèbre mystique chinois est saisi d'effroi, apparemment paralysé car il laisse le bambou tombent sur le sol en terre.

« Est-ce un enfant étant jointes au sein de l'un d'entre vous nobles bergers? ! Quel est votre nom, le cadre cher? » il a crié. "Pourquoi tu seras sur chaque affiche, dans l'ancien Royaume ! Le nouveau visage du peuple!"

Un passant au hasard a souligné qu'il n'était pas chinois, mais les Indiens, le fils d'un prince du Cachemire.

"SILENCE, vous porcine bête se faisant passer pour un chevalier en ivoire. Hark ! Le jeu d'échecs est terminé. Qui est avec moi? ! La révolte des pions a commencé ! Jeté à terre!"

-Publié dans : http://todaysnewsart.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire